performance
rh certifiée
Après son défi 50+, la Société Canadienne du Cancer lance son challenge automnale avec une mission : augmenter les déplacements actifs des personnes entre 49 et 69 ans, afin de croître leur niveau d'activité physique et de réduire les risques de certains cancers.
On vous le dit, il n'y pas d'âge pour prendre part à un challenge SquadEasy.
On vous laisse découvrir en deux scroll comment la Société Canadienne du Cancer a réussi à engager près de 300 participants à intégrer l’activité physique à leur routine, pour leur santé et prévenir des effets de la sédentarité.
À l'automne 2022 avait lieu le Défi 50+, avec pour principal objectif d'augmenter les déplacements actifs des personnes de 50 ans et plus afin d'augmenter leur niveau d'activité physique et de réduire les risques de certains cancers.
Suite au succès de ce premier challenge, s'en est suivi le Défi 30 jours au printemps 2023, avec le même objectif. Les personnes ciblées étaient quelque peu différentes, avec des âges allant de 45 et 69 ans, parce que la sédentarité nous concerne tous.
Créer une motivation multi-générationnelle autour du transport actif et de la limitation de la sédentarité, en encourageant à se déplacer activement au quotidien pour lutter contre la sédentarité.
Des résultats sur le turnover, les congés maladie, la sédentarité construits par le cabinet Goodwill Management.
ont participé pour conserver leur santé physique.
estiment que l'application les a motivés à être actif physiquement.
souhaitent participer à une prochaine édition du Défi 30 jours.
ont intégré plus de transport actif dans leur quotidien.
ont mieux géré leur stress.
,
Action contre la faim
Victor Jumaucourt,
Responsable com' interne
Anicia OESER,
Responsable com'
Oriane Tisseyre,
Rémunération globale
,
Société Générale
Jean-Daniel Laffely,
CEO groupe
Flore Cholley,
Worldwide ESG & Sustainability